Nouvelles et blogue

Pourquoi être préparé est extrêmement rentable

Pourquoi être préparé est extrêmement rentable

Être préparé peut améliorer votre vie de neuf façons inattendue

Par Eli Pacheco

Oubliez les balles courbes – parfois, la vie vous jette une balle rapide.

Aucune quantité de travail de préparation, aucun degré d’empressement ne peut nous rendre invincibles. Cependant, couvrir les bases que vous pouvez couvrir peut améliorer de façon exponentielle vos chances de succès. Nous avons demandé à une poignée de PEI d’ACN et aux dirigeants au sein d’autres industries de nous parler de la préparation.

Nous parlons de choses que vous pouvez contrôler. Prendre la décision de faire de la recherche avant de rencontrer un client. Se présenter à un événement de réseautage avec beaucoup de cartes de visite. Parcourir le web pour trouver des conseils sur la façon de vous rappeler les noms des personnes lors de rencontres (je suis horrible à cela!)

Voici comment être préparé a amélioré la vie de ces entrepreneurs de manière inattendue.

1. Un mélange diversifié

« Donner une RAP où étaient réunis plusieurs types de personnes. Nous avons tous réussi à différents niveaux et des types de personnalités différents. Avoir été formé et préparé sur la façon de parler à ces différents types de personnalité m’a permis de parler leur langage pour leur expliquer ce que l’Occasion ACN pourrait leur apporter. Ils étaient à l’aise et enthousiastes de rencontrer d’autres personnes lors d’un événement plus important. »

Dean Tarrolly, ACN

 

2. Ma routine matinale miracle

« C’est la raison pour laquelle je me lève à 3 h du matin. (Oui, je fais des siestes!) C’est ma routine matinale miracle, de Hal Elrod, qui se résume par l’acronyme S.A.V.E.R.S :

  • Silence
  • Affirmations
  • Visualisation
  • Exercice
  • Lecture (Reading)
  • Écriture (Scribe)

L’objectif : Passer quelques instants à effectuer chacun de ces points avant de commencer votre journée. Tout le monde pensait que j’étais folle, mais je me sentais vraiment bien (oui, fatiguée vers le milieu de la journée.) J’ai tellement accompli personnellement que je peux me concentrer davantage sur moi-même, les enfants, la famille, le travail et les loisirs. Je fais l’école à la maison, je travaille à la maison en tant que mère, épouse et coach. Être préparé est un must. Cela a changé ma vie. »

Amber McRea, photographe et défenseure d’une vie saine

 

3. Faites vos recherches

« J’ai gagné un client parce que quand je l’ai eu au téléphone, j’avais fait toutes mes recherches sur lui personnellement et sur son entreprise. Cela l’a impressionné de savoir que j’en savais plus que d’autres vendeurs qui essayaient de l’avoir comme client. Je gagnais son partenariat. Je l’ai vu comme un être humain et non comme un numéro. »

Dneejana Veseli, Agent de prêt hypothécaire

 

 

4. Poursuivre votre scolarité

« Je suis déterminée à changer la trajectoire de notre santé dans ce pays et à encourager les gens à prendre leur santé en main au lieu de masquer les symptômes de la maladie. Je me consacre à tout savoir sur les fonctions du corps humain pour pouvoir y contribuer. »

Kendell Freier, Étudiante au doctorat en chiropratique

 

5. Essayer de nouvelles choses

« À l’automne 2017, j’enseignais à plein temps à mes classes de nourrissons et de tout-petits au centre communautaire local. Notre site a changé de logiciel d’inscription et nous avons eu des problèmes. Alors qu’au début de l’année toutes mes places étaient comblées, plus aucune de mes classes n’était offerte à la fin de l’année. J’ai trouvé une plateforme d’apprentissage à distance à essayer.

J’ai ajusté mon cours de langage des signes pour l’adapter à la maternelle et je l’ai répertorié. J’ai reçu une liste des demandes de cours des parents par courriel le lendemain. Idem avec un cours de japonais  pour débutants que j’enseigne aux jeunes de 8-12 ans. Il s’est vendu en trois jours. Cela a continué et ce janvier, j’ai enseigné cinq sections par semaine de cette classe. J’ai du mal à suivre! »

Meredith Kaunitz, propriétaire/responsable de l’éducation chez Art Play Learn

 

6. Se faire coacher

« J’ai lancé un cours en ligne qui a eu beaucoup de succès. Lors de mon dernier lancement, j’avais engagé un coach en affaires qui m’avait appris les bases du lancement. Je me sentais préparée et confiante, et ce fut un succès incroyable. Je m’étais fixé pour objectif de vendre 10 cours et j’en ai vendu 35! »

Ana Reisdorf, rédactrice spécialisée en santé et nutrition

 

7. Connaître l’histoire

« Être préparé, c’est être au courant des tendances de l’industrie, des meilleures pratiques et des nouvelles. Être prêt est une étape supplémentaire que vous pouvez franchir pour vous donner un avantage dans n’importe quelle situation.

Préparez-vous à toute réunion en effectuant vos recherches sur chaque personne impliquée. Apprenez ce qu’ils font. Connaissez leur rôle, le type d’entreprise, les défis auxquels leur secteur est confronté, le type de crise qu’ils ont traversé, ce qui a été dit dans l’actualité à leur sujet et quels sont leurs plans pour l’avenir.

C’est un concept simple, mais être préparé donnera presque toujours une victoire, car peu de gens le sont. »

Deborah Geiger, consultante en relations publiques

 

8. Apporter tout le nécessaire

« Avec autant d’enfants, la préparation est la clé. Surtout quand nous sortons, j’ai besoin de boissons, de collations, de couches et de vêtements de rechange (un de mes enfants de 2 ans a le mal des transports.) Je suis assurée d’en avoir besoin. C’est la Loi de Murphy. La préparation et partir au bon moment où ils ne sont pas trop fatigués ou affamés fait toute la différence entre des enfants qui hurlent et des voyages paisibles sans drame. »

Elysia DeLovely, rédactrice et maman

 

9. Faire place à plus

« Je pense que je ne suis jamais préparée et que ça fonctionne pour moi. Je suis davantage “cerveau droit”. J’ai toujours des choses en cours, mais je ne fais pas de plans avant que la bonne porte ne s’ouvre. Ma carrière s’est bâtie en passant à la prochaine étape, et chaque étape m’a préparée à mon parcours. 

J’étais une conférence à Denver. Je voulais aller observer les orignaux dans les Rocheuses, mais je ne suis pas du genre à prendre des vacances comme celle-là. J’ai suivi une formation, et j’ai pu voir une magnifique famille d’orignaux et bien plus encore. J’ai également compris quelle serait ma prochaine étape dans ma carrière.

J’ai entendu parler d’un livre devant paraître prochainement qui était recommandé pour mon domaine. Je suis rentrée chez moi et l’ai précommandé. J’ai lu sur un type de thérapie qui m’a interpellée. J’en parlais à un collègue et il m’a dit : “Tu veux dire ça?” Il m’a tendu un dépliant pour cette formation qui commencerait dans deux mois à Chapel Hill.

Je me suis inscrite et j’ai franchi une nouvelle étape pour devenir un meilleur thérapeute, en meilleure santé. Je crois que Dieu ouvre les portes. Mon travail de préparation consiste à faire en sorte d’avancer et de passer à la prochaine étape, même si je ne connais pas toujours ma destination exacte. »

Valerie Begovich, conseillère

 

Et vous? Êtes-vous prêt pour un nouveau défi? Apprenez-en davantage sur l’Occasion ACN.

 


Partager ceci :