Oubliez les balles courbes – parfois, la vie vous jette une balle rapide.
Aucune quantité de travail de préparation, aucun degré d’empressement ne peut nous rendre invincibles. Cependant, couvrir les bases que vous pouvez couvrir peut améliorer de façon exponentielle vos chances de succès. Nous avons demandé à une poignée de PEI d’ACN et aux dirigeants au sein d’autres industries de nous parler de la préparation.
Nous parlons de choses que vous pouvez contrôler. Prendre la décision de faire de la recherche avant de rencontrer un client. Se présenter à un événement de réseautage avec beaucoup de cartes de visite. Parcourir le web pour trouver des conseils sur la façon de vous rappeler les noms des personnes lors de rencontres (je suis horrible à cela!)
Voici comment être préparé a amélioré la vie de ces entrepreneurs de manière inattendue.
« Donner une RAP où étaient réunis plusieurs types de personnes. Nous avons tous réussi à différents niveaux et des types de personnalités différents. Avoir été formé et préparé sur la façon de parler à ces différents types de personnalité m’a permis de parler leur langage pour leur expliquer ce que l’Occasion ACN pourrait leur apporter. Ils étaient à l’aise et enthousiastes de rencontrer d’autres personnes lors d’un événement plus important. »
« C’est la raison pour laquelle je me lève à 3 h du matin. (Oui, je fais des siestes!) C’est ma routine matinale miracle, de Hal Elrod, qui se résume par l’acronyme S.A.V.E.R.S :
L’objectif : Passer quelques instants à effectuer chacun de ces points avant de commencer votre journée. Tout le monde pensait que j’étais folle, mais je me sentais vraiment bien (oui, fatiguée vers le milieu de la journée.) J’ai tellement accompli personnellement que je peux me concentrer davantage sur moi-même, les enfants, la famille, le travail et les loisirs. Je fais l’école à la maison, je travaille à la maison en tant que mère, épouse et coach. Être préparé est un must. Cela a changé ma vie. »
Amber McRea, photographe et défenseure d’une vie saine
« J’ai gagné un client parce que quand je l’ai eu au téléphone, j’avais fait toutes mes recherches sur lui personnellement et sur son entreprise. Cela l’a impressionné de savoir que j’en savais plus que d’autres vendeurs qui essayaient de l’avoir comme client. Je gagnais son partenariat. Je l’ai vu comme un être humain et non comme un numéro. »
« À l’automne 2017, j’enseignais à plein temps à mes classes de nourrissons et de tout-petits au centre communautaire local. Notre site a changé de logiciel d’inscription et nous avons eu des problèmes. Alors qu’au début de l’année toutes mes places étaient comblées, plus aucune de mes classes n’était offerte à la fin de l’année. J’ai trouvé une plateforme d’apprentissage à distance à essayer.
« J’ai lancé un cours en ligne qui a eu beaucoup de succès. Lors de mon dernier lancement, j’avais engagé un coach en affaires qui m’avait appris les bases du lancement. Je me sentais préparée et confiante, et ce fut un succès incroyable. Je m’étais fixé pour objectif de vendre 10 cours et j’en ai vendu 35! »
« Être préparé, c’est être au courant des tendances de l’industrie, des meilleures pratiques et des nouvelles. Être prêt est une étape supplémentaire que vous pouvez franchir pour vous donner un avantage dans n’importe quelle situation.
Préparez-vous à toute réunion en effectuant vos recherches sur chaque personne impliquée. Apprenez ce qu’ils font. Connaissez leur rôle, le type d’entreprise, les défis auxquels leur secteur est confronté, le type de crise qu’ils ont traversé, ce qui a été dit dans l’actualité à leur sujet et quels sont leurs plans pour l’avenir.
« Avec autant d’enfants, la préparation est la clé. Surtout quand nous sortons, j’ai besoin de boissons, de collations, de couches et de vêtements de rechange (un de mes enfants de 2 ans a le mal des transports.) Je suis assurée d’en avoir besoin. C’est la Loi de Murphy. La préparation et partir au bon moment où ils ne sont pas trop fatigués ou affamés fait toute la différence entre des enfants qui hurlent et des voyages paisibles sans drame. »
« Je pense que je ne suis jamais préparée et que ça fonctionne pour moi. Je suis davantage “cerveau droit”. J’ai toujours des choses en cours, mais je ne fais pas de plans avant que la bonne porte ne s’ouvre. Ma carrière s’est bâtie en passant à la prochaine étape, et chaque étape m’a préparée à mon parcours.
J’étais une conférence à Denver. Je voulais aller observer les orignaux dans les Rocheuses, mais je ne suis pas du genre à prendre des vacances comme celle-là. J’ai suivi une formation, et j’ai pu voir une magnifique famille d’orignaux et bien plus encore. J’ai également compris quelle serait ma prochaine étape dans ma carrière.
J’ai entendu parler d’un livre devant paraître prochainement qui était recommandé pour mon domaine. Je suis rentrée chez moi et l’ai précommandé. J’ai lu sur un type de thérapie qui m’a interpellée. J’en parlais à un collègue et il m’a dit : “Tu veux dire ça?” Il m’a tendu un dépliant pour cette formation qui commencerait dans deux mois à Chapel Hill.