Nouvelles et blogue

Millénariaux en mouvement : Craig and Lindsay Moir, RVP

Millénariaux en mouvement : Craig and Lindsay Moir, RVP

Millénariaux en mouvement : Craig and Lindsay Moir, RVP

Avec son approche axée sur la famille, ce couple canadien brille partout dans le monde

 Donnez tout ce que vous avez. Soyez patient. Les messages que Craig Moir a reçus à ses débuts chez ACN semblaient contradictoires. Pourtant, ils avaient tout leur sens.

 « Il faut du temps pour développer une entreprise et se développer soi-même, affirme Craig. Les gens passent de trois à cinq ans dans les collèges et universités. C’est bien. Vous devez traiter ACN de la même manière. »

 L’engagement de Craig Moir au sein d’ACN l’a amené parmi les meilleurs. Il a acquis une grande influence au Canada auprès de ses collègues PEI et lui et son épouse se sont élevés pour tous les deux atteindre la position de RVP.

 L’empire des Moir, fondé sur la famille, s’étend à travers le monde. Le SVP Cav. Franco Lofranco ne mâche pas ses mots à leur sujet.

 « Je suis jaloux! dit Franco. J’aurais bien aimé avoir cette occasion à leur âge d’accomplir de telles choses. Ils ont un métier béni. Avec l’expérience et la croissance, ils peuvent continuer à développer leur entreprise à l’échelle mondiale et à aider un nombre incalculable de personnes. »

 Le potentiel de Craig n’a pas émergé immédiatement. Il avait 19 ans quand il a commencé il y a 15 ans. Sa mère, Teresa, était dans l’entreprise. Elle et son partenaire, Peter Sallaway, ont présenté ACN à Craig. Il occupait alors deux emplois sans jours de congé. En semaine, il travaillait pour une entreprise de restauration. Le week-end, vous pouviez le trouver dans une épicerie.

 Après soixante jours en affaires, mais sans vraiment parvenir à décoller, sa perception d’ACN a complètement changé après son premier congrès international de formation, au Texas.

 « Je pouvais voir cela devenir une carrière, déclare Craig. Mais surtout, je pouvais voir que cela était beaucoup plus gros que prévu. »

 Deux composantes clés ne s’étaient pas matérialisées. Premièrement, la facilité de Craig de s’adresser à une foule, et deuxièmement (et le plus transformateur), une conjointe qui partage sa vision.

 La formation et le mentorat se sont occupés de la première. Aujourd’hui, la présence de Craig attire les PEI qui veulent faire partie de son énergie. La RD Sherry Kennett a immédiatement reconnu comment elle s’alignait avec l’état d’esprit de Craig, et surtout avec sa vision comme quoi les défis sont des opportunités à saisir.

« Il a mentionné à quel point j’avais de la chance de pouvoir organiser mes propres réunions, déclare Sherry. Et de présenter cette grande entreprise à ma communauté. »

The Moir Family
« Il faut du temps pour développer une entreprise et se développer soi-même, » affirme Craig, avec sa femme Lindsay et son fils Soren.

« Blind date » et âmes sœurs

L’éducation de Craig s’est faite au rythme de dévouement constant. L’amour de sa vie? Il l’a rencontré dans un « blind date » organisé par sa sœur.

 Le couple, compatissant avec un air de confiance, a forgé un partenariat formidable. Lindsay appréciait les rêves de famille et de liberté de Craig. C’était aussi les siens. Plus de 12 ans après cette rencontre et avec beaucoup de travail, ils vivent aujourd’hui cette liberté ensemble.

 L’année dernière, les Moir ont accueilli un fils, Soren. C’est le petit garçon bien vêtu et souriant que vous avez peut-être vu sur scène à San José. L’équipe des Moir est bâtie sur une base si solide qu’ils ont pu être à la maison avec Soren la majeure partie de sa vie.

 « J’aime l’impact de la présence de Craig à la maison, dit Lindsay. Lorsqu’il est là, il est avec nous. ACN nous a offert la possibilité de ne pas avoir à nous lever tous les matins pour aller travailler. »

 Comme Craig, Lindsay a de la difficulté à être le centre de l’attention. Le développement personnel a élargi ses limites et l’a aidée à découvrir le chemin qui lui convenait le mieux.

 « Je suis introvertie ; il me faut plus de temps pour m’adapter aux choses, dit Lindsay. ACN m’a aidé à trouver où est ma place et à comprendre comment je peux aider. »

 La famille est un fil conducteur dans l’équipe Moir. Ils travaillent en Australie, au Canada, en Colombie et en Nouvelle-Zélande. Ils mettent l’accent sur l’inscription de votre conjoint dès le début. Qui de mieux pour lancer une entreprise avec vous?

 Le RD Alexander LaMonaca et son épouse, Jallaina, ont lutté pendant des mois au sein d’ACN. Puis, les Moir les ont pris sous leur aile. Dans cette relation, les LaMonaca ont trouvé un chez-soi loin de chez eux.

« Nous nous sentons toujours libres, aimés et avec nos meilleurs intérêts à cœur, a déclaré Alexander. Ils n’ont jamais essayé de faire de nous quelque chose que nous ne sommes pas. Ils nous ont permis de faire des erreurs, nous ont permis de grandir à notre rythme et ont toujours donné plus que ce qu’ils ont pris. »

Craig and Lindsay Moir
« Je pouvais voir cela devenir une carrière, déclare Craig. Mais surtout, je pouvais voir que cela était beaucoup plus gros que prévu. »

Des tonnes de « meilleurs amis »

Il est difficile de savoir qui sont les meilleurs amis des Moirs. Tout le monde revendique cette distinction.

« Craig ne le sait pas, dit Alexander. Mais dès que j’ai su qu’il était notre lignée supérieure, j’ai dit à Jallaina : “Peu importe ce que ça prend, je serai le meilleur ami de Craig!” »

 « Je voulais ressembler davantage à Craig en tant que personne, avec son esprit d’entreprise et sa personnalité résiliente, et par conséquent, nous avons eu un énorme succès en affaires en tant que sous-produit. »

 L’approche familiale des Moir attire les gens dans leur équipe. Ils veulent continuer à ajouter des partenaires et des enfants et croient qu’ACN est le moyen de poursuivre cette croissance.

 « Nous avons décidé que c’était la meilleure occasion pour notre famille d’atteindre nos rêves et nos objectifs, déclare Craig. Nous aimons les choses simples. Notre volonté et notre ambition nous ont permis d’avoir beaucoup plus avec notre fils. »

 Cela comprend plus de voyages à l’étranger. Les Moir profitent de la vie sur la côte ouest du Canada. Le paysage pittoresque est idéal pour l’autre passion de Lindsay : la photographie.

 « Nous aimons aller à la pêche, aller dans un chalet au bord de l’eau », explique Craig.

 Avant la naissance de Soren, qui est  selon Craig très curieux et qui « doit toucher tous les boutons qu’il voit », les Moir avaient du travail à faire. Ils ont créé leur entreprise pour que les deux parents puissent être à la maison à chaque étape de la vie de leur fils.

 « C’est plus le temps d’être actif, dehors, dit Lindsay. Craig pourra entraîner les équipes sportives de Soren, afin d’être présent dans son éducation. »

 À court terme, les Moir aimeraient devenir les plus jeunes SVP d’ACN au Canada. Ils ont un espoir encore plus ambitieux : promouvoir 100 RVP au cours des cinq prochaines années. « C’est notre objectif majeur, extravagant », affirme Craig.

 « Il s’agit du véritable ACN, une occasion d’affaires qui offre la possibilité de créer de la liberté pour votre famille. Et du temps. »

Craig Moir
« Nous avons décidé que c’était la meilleure occasion pour notre famille d’atteindre nos rêves et nos objectifs, déclare Craig. »

Les RVP et SVP (y compris les membres du Cercle des Champions) gagnent un revenu annuel réalisé par moins de 1 % des PEI d’ACN. Leur réussite et leurs revenus sont extraordinaires et peu typiques. Les revenus gagnés comme PEI d’ACN sont basés sur les ventes de produits aux clients et sur leur utilisation de ces produits. L’exploitation de votre entreprise ACN vous occasionnera des dépenses comme les frais d’inscription et de renouvellement, ainsi que d’autres frais d’exploitation. Comme pour toute entreprise, les revenus et la réussite en tant que PEI ne sont pas garantis ; ils dépendent principalement des efforts, du dévouement et des aptitudes du PEI. Il est possible que vous ne gagniez aucun profit en tant que PEI, et il est possible que vous perdiez de l’argent.

 


Partager ceci :