Nouvelles et blogue

5 habitudes et techniques de développement utilisées par les entrepreneurs qui réussissent

5 habitudes et techniques de développement utilisées par les entrepreneurs qui réussissent

5 habitudes et techniques de développement utilisées par les entrepreneurs qui réussissent

 

Par Eli Pacheco

 

Si les habitudes ne sont que des espoirs, vous n’irez pas loin.

 

Ceux qui transforment leurs espoirs en habitudes voient ces intentions se manifester de la meilleure façon. Le temps l’a démontré, ce principe est souvent mis à l’épreuve et chaque fois, les conclusions sont les mêmes. C’est un plan de match à long terme. Nous avons demandé à des entrepreneurs au sein d’ACN et d’autres entreprises : Comment développez-vous ces habitudes de développement d’entreprise?

 

« L’avantage des bonnes habitudes en affaires est directement proportionnel à ce que vous êtes, a déclaré Renata Krumer, RVP d’ACN. Cela fait partie de votre culture interne et de votre culture d’équipe. »

1- PRIORISER

La RVP Debra McIver a déclaré que les habitudes font partie non seulement de la gestion d’une entreprise, mais également de sa construction. Elle parcourt sa liste tous les soirs pour le lendemain.

 

« Donner la priorité à ma liste de choses à faire m’aide à rester concentrée sur mes objectifs, dit Debra. Le temps est une denrée rare! »

 

Elle classe ces activités de trois manières :

  1. Activités lucratives
  2. Bâtir de nouvelles relations
  3. Tâches administratives

 

Pourquoi cette habitude fonctionne : Vous pouvez consacrer plus d’énergie aux tâches qui favorisent la croissance de votre entreprise. Ces priorités secondaires contribuent à la fondation de votre entreprise. Les tâches administratives remplissent les trous plutôt que de prendre de la place dans son calendrier.

2-SE PRÉPARER

Il n’y a pas de plus grand risque que de se présenter sans être préparé, dit Krissy Fox. Kristi, responsable du recrutement chez Search Solution Group, développer de bonnes habitudes en étant prête.

« Je prends le temps de préparer pour une réunion, explique Krissy. Je garde des notes sur tout. Ensuite, je les révise avant de rencontrer quelqu’un afin de n’avoir rien oublié de notre dernière interaction. Je ferai un suivi pour tous les petits correctifs. »

 

Pourquoi cette habitude fonctionne : Être prêt montre que vous êtes sérieux et que vous valorisez le temps des autres. Vous êtes plus susceptible de poser des questions pertinentes et de couvrir des sujets importants. Faire de cette habitude une seconde nature améliore vos relations de travail.

3- SE MICROGÉRER

Recruter 500 entrepreneurs est un objectif ambitieux. Et si vous pouviez diviser cela en une référence hebdomadaire? En réduisant le nombre ambitieux en tâches journalières gérables, vous faites deux choses :

 

1- Vous enlevez l’accent de sur un nombre aussi imposant

2- Vous créez un élan quotidien pour atteindre ce nombre

 

Quand le regretté auteur Nathan Barry a voulu écrire un livre, il a décidé d’écrire 1000 mots par jour, quoi qu’il arrive. Le résultat : trois livres autopubliés. [En savoir plus sur Nathan]

 

Pourquoi cette habitude fonctionne : Cinq nouveaux contacts chaque jour semblent un objectif réalisable. Au fil du temps, ces contacts vont s’accumuler pour atteindre le nombre de 500, car les 1000 mots par jour de Nathan sont devenus ses livres.

4- REHAUSSER SES OBJECTIFS

En peu de temps, trouver cinq contacts par jour devient un jeu d’enfant. Au risque de reculer, essayez d’augmenter votre objectif de 1 %. Bien que 1 % ne semble pas beaucoup, c’est un plus. Une diminution de 1 % s’accumule également et fait une énorme différence dans la production. C’est comme augmenter vos poids au gym ou la distance de vos courses.

 

Le Royaume-Uni a tenté de remédier à la triste histoire du cyclisme en engageant un nouveau directeur des performances. Dave Brailsford cherchait une amélioration de 1 % dans tout, à commencer par la conception des sièges. Avec ce programme, on a mis à niveau la tenue de course, les matelas contrôlés pour un sommeil optimal et l’alimentation des cyclistes.

 

L’équipe a accumulé des gains supplémentaires dans toutes les catégories imaginables. Cinq ans plus tard, ils ont dominé les Jeux olympiques d’été de 2018.

 

Pourquoi cette habitude fonctionne : Le 1 % construit à partir du 1 % d’hier s’accumule. En outre, un gain pourrait en stimuler une autre. Bientôt, la base pour le prochain gain de 1 % est devenue quelque chose de beaucoup plus grand.

5-NE PAS BRISER LA CHAÎNE

Le comédien Jerry Seinfeld s’est fixé comme objectif d’écrire une blague tous les jours. Il marque chaque jour où il a écrit une blague d’un X rouge sur le calendrier. En un rien de temps, il avait une chaîne de X qu’il ne voulait pas briser.

 

Plutôt que de fixer des objectifs indistincts, cela répartit la responsabilité de la tâche sur chaque jour de la semaine. Ne vous précipitez pas le dimanche soir pour atteindre le quota que vous vous êtes imposé.

 

Pourquoi cette habitude fonctionne : Si vous avez une chaîne de 17 jours consécutifs, puis que vous sautez une journée, il y a un marqueur visuel. C’est la nature humaine de vouloir garder la série en vie!

---

 

Ces techniques font partie d’une routine saine consistant à s’en tenir à un plan. Restez suffisamment flexible pour le changer si nécessaire. Dimple Nandwani, un entrepreneur de Singapour, explique que les habitudes de développement se résument à de simples concepts.

 

« Généralement, offrir un bon service à la clientèle, bien connaître votre marque, vos produits et vos services, dit Dimple. Être ouvert à apprendre de nouvelles choses. »

 

Prendre soin de soi-même est essentiel, surtout lorsque vous prenez plusieurs habitudes à la fois.

 

« Je travaille toujours sur la gestion du stress avec une conscience réfléchie! explique Krissy Fox. Il est important de prendre le temps de ralentir et de respirer pendant la journée de travail. »


Partager ceci :