Chauffe-eau & Purificateurs

Reliance Home Water HeatersReliance Home Water HeatersReliance Home Water Heaters

Combinez et Économisez

Économisez 5 $ par mois1 sur la location d’un purificateur d’eau lorsque vous combinez avec la location d’un chauffe-eau!

Reliance Home Water HeatersReliance Home Water HeatersReliance Home Water Heaters

Vous Cherchez un Chauffe-eau?

Obtenez de l'eau chaude à la demande en louant un chauffe-eau sans réservoir. Commandez maintenant et ne payez aucun frais mensuel de location pendant 3 mois!2

Pure et Rafraîchissante

Profitez d'une eau de qualité avec les systèmes de purification d'eau RelianceTM conçus pour vous!

Installation Gratuite

Aucuns frais pour l'installation, les réparations, le remplacement des réservoirs ou les filtres de purification.3

Entretien et Réparations Faciles

Des camions stockés avec les pièces et l'équipement nécessaires pour effectuer les réparations dès le premier appel. Un accès à l'une des plus grandes équipes de techniciens en chauffe-eau agréés au Canada.

Réduisez les Coûts des Services Publics

Économisez 5 $ par mois1 sur la location d’un purificateur d’eau lorsque vous combinez avec la location d’un chauffe-eau!

Service à la Clientèle

24/7/365: Service à la clientèle en direct disponible en tout temps pour toutes vos questions. Service dès le jour même, fins de semaine et jours fériés compris.

Choisissez d’éradiquer la faim chez les enfants.

Des petits gestes qui font une grande différence.

1) Les clients actuels ayant un plan de location ou de protection Reliance ont droit à un rabais de 5 $ tant que leur service de location ou de protection existant demeure en règle.

2) OAC. Sous réserve des conditions générales. Cette promotion est disponible sur tous les chauffe-eau de location Reliance, y compris les réservoirs de stockage, les chauffe-eau sans réservoir et les chauffe-eau électriques. Les trois premiers mois du forfait sélectionné sont gratuits et apparaîtront sous forme de crédit.

3) Sous réserve des conditions générales. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer si l’installation (c’est-à-dire une ventilation requise par le code) requiert des étapes supplémentaires.